Retour des étoiles – Le plus fort possible de Liverpool 4-3-3 XI vs Norwich – Paisley Gates

0
2


Liverpool lance la nouvelle campagne de Premier League à Anfield contre le promu Norwich City.

Les Reds ont eu une campagne pré-saison moyenne et ils ont perdu contre Man City au concours Community Shield ce week-end. Néanmoins, les hommes de Klopp devraient être considérés comme les favoris pour gagner les trois points contre les champions en titre.

Les deux équipes se sont retrouvées pour la dernière fois en janvier 2016 dans un match que les Merseysiders avaient remporté 5-4 grâce à un but marqué par Adam Lallana.

Nouvelles – Liverpool intéressé par la signature d'un milieu de terrain d'une valeur de 18,4 millions £ avant la date limite des transferts – Journaliste

En ce qui concerne les nouvelles de l’équipe de Klopp, le patron allemand pourrait apporter quelques changements à l’équipe qui a débuté contre les Sky Blues dimanche.

Sadio Mane est de retour de sa longue pause après la Coupe d'Afrique des Nations et l'ailier vedette devrait faire ses débuts à la place d'Origi.

L’international sénégalais a la chance de rivaliser avec le record de Teddy Sheringham lors de quatre matches consécutifs en championnat. Firmino et Salah devraient commencer par l'attaque de Mane.

Le milieu de terrain devrait rester inchangé. Wijnaldum, Henderson et Fabinho pourraient prendre le départ face aux Canaries au centre du parc.

Pour ce qui est de l’arrière-garde, Klopp devrait faire un changement, il devrait ramener Joel Matip à la place de Joe Gomez pour commencer avec Van Dijk à la défense centrale.

Voici le plus fort possible de Liverpool 4-3-3 XI vs Norwich:



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here